You are currently viewing Éancé a célébré ses 50 ans

Éancé a célébré ses 50 ans

Samedi 25 octobre, en présence de M. le Maire, de Jean-Claude Desiles, responsable du secteur, et de Didier Loron, délégué du secteur, Marie-Thérèse Geffray, présidente du club, a chaleureusement remercié les personnalités présentes avant de retracer avec émotion l’histoire du club.

Au nom de la fédération, Jean-Claude Desiles a remis à Marie-Thérèse Geffray le diplôme Gemouv des 50 ans, accompagné d’un message de félicitations du président de la fédération. 

La célébration s’est poursuivie dans une ambiance particulièrement conviviale et festive.

Félicitations au club pour sa remarquable longévité et remerciements à tous les responsables et bénévoles qui ont contribué, au fil des années, à faire vivre et rayonner cette belle association.

Cet article a 3 commentaires

  1. Jolys

    Il fallait marquer cet anniversaire, non par un simple repas, dusse-t-il être préparé avec amour par notre nouvelle restauratrice à qui nous avons fait confiance, mais aussi par une animation originale. En premier lieu, les discours : de M. le maire également nouvel adhérent, M. le vice-président de Gemouv, M. le responsable de secteur et bien sûr de Mme la présidente, depuis 9 ans, un bail à renouveler ! Emotion d’entendre prononcer le nom du président fondateur et des suivants (à suivre)…

  2. Jolys

    (suite) Emotion également lors de la remise du diplôme des 50 ans par Gemouv. 37 adhérents sur 42 étaient présents. Tous les seniors de la commune étaient invités, 8 sont venus, certains vont adhérer. Le vin d’honneur préparé par la Municipalité, en présence de certains adjoints et conseillers, a été apprécié. Une petite expo a été réalisée par un adhérent. Le repas fut gaiement animé par une vedette auto entrepreneuse : chansons avec accordéon et guitare, contes et mimes ; l’on se souviendra longtemps de sa prestation, notamment de son déguisement en star des années 80 ! L’après-midi s’est clôturée sur des pas de danses et une belle farandole autour de notre présidente. On n’organisera pas une telle fête tous les ans, mais tous les cinq ans ce serait bien… Longue vie au club.

    1. jprraf

      Bravo pour cette longévité et félicitations à tous les responsables et bénévoles qui se sont succédé depuis la création.
      Jean-Pierre ROBERT – Président de Gemouv 35

Laisser un commentaire